Hibiscus

Publié le par nathalie



Quand un bel hibiscus pose, avec un objectif macro, on peut découvrir des tas de petites choses !!!!!

























Publié dans Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
je te l'ai déjà dis par téléphone, je te le reformule par écris..... je suis tombée en admiration sur tes photos d'hibiscus. Elles sont vraiment très jolies.<br /> Je vois que tu as une admiratrice.... qui est une artiste également..... son ressenti, ses impressions sont agréables à lire.<br /> Bonne continuation et merci de nous permettre de partager tout cela.<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
M
Je ne sais pas quoi dire tellement c'est beau!Je n'avais jamais vu d'hibiscus jaune, et surtout de si près!!!!Bravo Nath tu es vraiment une artiste.BisousMarie
Répondre